Pages

Mes p'tites souris, mes p’tits lapins,

Je m'appelle Balie. Je suis apparue le 19 aout 2009 dans les entrailles de la Matrice de SHOT ONLINE et de la volonté de mon Ange Gardien, avec pour unique but: prendre du plaisir à jouer au golf avec des partenaires multiples.
Ce joli blog ne se veut qu'un reflet des bons et mauvais moments passés dans le Joli monde de SHOT ONLINE (S.O : SOland), une fenêtre ouverte, aussi, sur les rencontres parfois ennuyeuses, souvent jubilatoires avec les autres jolis êtres issus également du ventre de S.O.
Les premières heures passées avec les Essoliens et Essolliennes (habitants de SOland) ont mis en évidence des similitudes avec votre monde du dehors... Ce joli monde, propre, bien rangé, où tout est beau et harmonieux n'en cache pas moins, derrière ses apparences, des injustices, des inégalités, des travers qui se doivent d'être dénoncés!
Les dénoncer non seulement pour tenter de les combattre de ce coté-ci de l'écran, mais aussi parce qu'obtenir des avancées sur la condition des filles, sur la préservation de l'environnement, le pouvoir d'achat et les conditions de travail à SOland (pour ne citer que ceux-là) aura forcément un impact sur ces mêmes sujets dans votre grand monde du dehors!
Puis, raconter les belles rencontres que je fais chaque jour autour du square, dans le sable ou au bord du green rendra peut être certains d'entre vous finalement un peu plus optimiste sur la nature Essolienne comme sur la nature Humaine. C'est le moins que je puisse souhaiter à mes p'tites souris et mes p'tits lapins...
______________________________________________________________

mercredi 21 octobre 2009

Prends garde aux Jolis Coeurs!

Et voila, ça y est ! C’est le grand jour !

Cette date, c’est certain, restera gravée dans les annales de Soland France et même du Monde !
Aujourd’hui commence une nouvelle ère dans la vie de Shot Online et donc dans vos propres vies !
Aujourd’hui est un jour exceptionnel car aujourd’hui ... TSA TSA TSAAANN !!!
MA GUILDE EST NEE !

C’est pas fabuleux ça ? Hein ?

Bon…, j’entends encore des esprits mesquins dire :
« - des guildes, y en a des dizaines ! Pas une semaine sans une nouvelle ou une qui se dissout… »
Oui mais celle-là, elle est unique à plus d’un titre, puisque :

1. contrairement aux autres guildes elle a un joli nom : « Jolis Cœurs » !

2. elle n’est composée que de filles (sauf une exception éventuelle).

3. pas de prise de tête avec le niveau de ses membres et la recherche de progression rapide vers les niveaux supérieurs (jouer régulièrement quand même).

4. une guilde pour et par des filles qui veulent mettre un peu de folie et de second degré dans des parties trop souvent ennuyeuses encore.

5. être un groupe de proposition auprès des GM pour suggérer des manifestations et des améliorations (pas exclusivement pour les filles) dans ce joli monde de Soland.

6. c’est moi qui l’ai créée ! (bah, juste pour rire ! fallait bien que je le dise !...).


Voila que quelques points, sachant que l’essentiel de l’esprit d’une guilde ne se décrète pas à priori mais se défini avec les sensibilités de chacun(es) de ses membres.

Quelques valeurs de départ à partager tout de même :

  • Ne pas céder à la facilité de la vulgarité.
  • User d’humour et d’autodérision en toutes circonstances.
  • Abuser de son pouvoir de séduction pour « décoincer » des partenaires ou des adversaires sombrant dans l’ennui.
  • Aider et se faire aider de tous les joueurs à chaque fois que cela est possible.
  • Soigner son vocabulaire tout autant que son apparence physique – ce que l’on dit compte autant que ce que l’on montre.


Je n’en dis pas plus sinon je vais être à mon tour aussi ennuyeuse que certains…

Maintenant, lâchez-vous les filles, que vous veniez dans cette guilde ou pas, Soland est fait pour s’amuser, les hommes n’attendent que ça pour montrer qui ils sont au fond…

Déstabilisez-les, charmez-les, faites les rouler des mécaniques ou vous couvrir de compliments, ainsi vous pourrez mieux découvrir qu’elle belle âme et quel joli cœur se cache derrière le plus hideux des pseudonymes...

Visitez le forum de la guilde ici: 






2 commentaires:

  1. Je tiens a être le premier a te féliciter pour ton courage. Ce lancer dans ce monde de requin que sont les guildes, et je sais de quoi je parle,ne seras pas de tout repos.

    Aussi, et tu le sais sereinement, tu peut compter sur ma collaboration et celle de tes amis.

    Encore toutes mes félicitations

    Ton Patounet adoré qui fait
    plein de bisous a balilou

    RépondreSupprimer
  2. BALINETTE ........
    TU AS DECIDE DE CREER UNE GUILDE DE FILLES....C EST BIEN POUR LES FILLES QUI VONT MAINTENANT POUVOIR TE CONNAITRE (J ESPERE QU ELLES SE RENDRONT COMPTE DU BONHEUR QUE C EST DE TE CONNAITRE) MAIS JE VOIS QUE DU COUP TON PATIT BLOG NE BOUGE PLUS ...... ET DU COUP JUJU IL S ENNUI.
    J ESPERE QUE L ON NE VA PAS TROP TE PERDRE CAR SINON LA VIE SUR SO NE SERA PLUS LA MEME.
    ALLEZ TITE BALINETTE GROS GROS ENOOOOOORMESSS POUTOUX ET A TRES BIENTOT
    JUJU

    RépondreSupprimer

Les commentaires de mes p'tites souris et de mes p'tits lapins sont les bienvenus...
Merci de ne pas utiliser le style SMS.
signez-les avec votre nom "essolien" si vous en êtes